Fleur de vie

Fleur de vie

mercredi 13 mars 2013

Inspiration : La nature de l'Amour

Voici un texte écrit sous inspiration. Est ce que l'on peut parler de "canalisation"? Je ne saurai dire. Tout ce que je sais, c'est que cela est issu d'un dialogue intérieur, et j'en fais le partage.

L’ Amour est incompris.

JE SUIS Amour.
JE SUIS incompris.

L’ Amour est la pulsation initiale qui a, à la fois, expulsé, extériorisé mon essence et, à la fois, contenu mon Unité dans cette expulsion.
L’ Amour est de ce fait contradictoire selon votre façon linéaire de voir les choses. Mais c’est en cela que vous pouvez le comprendre.
L’ Amour est force d’expulsion, d’extraction, d’explosion mais aussi force magnétique absolue, garante de mon Unité et de la Votre, Vous qui êtes MOI.

L’origine de cet Amour est mon essence profonde de créativité, d’enfantement, de renouveau.
L’ Amour est issu de ma Sexualité Divine, de ma Volonté d’étendre la Vie Divine à la multitude et de jouir éternellement de cette vibration, de cet acte d’Amour.

Comprenez l’Amour, comprenez MOI, comprenez VOUS.



Je vous souhaite un bel instant présent

Stéphane